Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Boyce

Mark Boyce

Qui dois je choisir entre ces filles?

Il y a une fille dans ma classe qui n'arrête pas de me regarder, elle est belle, drôle, intelligente gentille et je pense sincèrement que j'ai une chance avec elle, elle s'appelle Jeanne. Il y a une fille qui est comme Jeanne sauf qu'elle est pas dans ma classe et je crois avoir une chance, elle s'appelle Ylona. Il y a une autre fille, on se connait depuis lontemps, elle à les même quallitées que Jeanne et Ylona, elle est pas dans ma classe, on s'est déjà embrassé mais on sort pas ensemble, elle s'appelle Camille.Il y a un dernière fille elle a les qualitées que les filles précédentes mais elle est plus distante, un peu sombre et avant je l'aimais mais maintenant je sais plus trop ou j'en suis. Et elle s'appelle Manon.Voilà en espérant que vous pourrez m'aider! EN SAVOIR PLUS >>>




En gros tu veux juste avoir une copine.
Essaie de t'éloigner et vois si l'une d'elles manque vraiment à ton COEUR, et non à ta fierté.
T'es puceau toi, ça se voit.
choisit la maman de jeanne couche avec la grande mère de ylona et suce la tane de camille là ça sera rien q du bonnheur
Pauvre petit, il ne se retrouve plus parmi, tout ce choix, mais vraiment c'est n'importe quoi, tu crois qu'on est capable de répondre à la place de ton coeur et de ta tête? (S'il y'a qqchose dedans)
Aucune car si tu étais vraiment amoureux de l'une d'entre elle tu ne te poserais pas la question de choisir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • logiciel de recherche généalogique . Base de donnees de sites de genealogies gratuits. Sites Generalistes repartis sur toute la France, Sites Thematiques ayant trait a la genealogie et/ou facilitant les recherchesSites repartis par regions et par territoires.Généalogie :
  • Poulet colombo coco Dans une poele anti-adhesif, versez le poulet coupe en gros des avec les oignons et l'ail. - Recette Plat : Colombo de poulet au lait de coco par Philo aux. Poulet colombo au lait de coco ? Ingredients de la recette : 4 grandes cuisses de poulet, 8 p
  • Shampoing solide bio au Rhassoul saponifié à froid Shampoing solide bio au karite et rhassoul saponifie a froid. Extra doux et tres moussant. Pas besoin de se prendre la tete pour avoir des cheveux sublimes ! Nos Shampoings riches en ingredients hydratants et revitalisants sont la pour affronter vos
  • Peinture extérieure fer Hammerite Découvrez notre gamme " Peinture fer Noir " chez Castorama, Paiement sécurisé, 365 jours pour changer d’avis, Réalisez vos projets, Faire mieux moins cher, Paiement en plusieurs fois, Conseils & tuto v
  • . oui une femme plus diplômée, plus cultivée, qui a un boulot plus "intellectuel" et surtout mieux rémunéré et avec des perspectives d'évolution. est ce que ça peut géner un mec? Est ce qu'une femme indépendante ça vous fait peur?
  • Je suis tomber amoureux d´une demoiselle , et elle m´a dit clairement kelle ne m´aime pas ke faire aider moi "c´est une fille ke je drague depuis l´été dernier, elle vit en france et moi en allemangne , je lui fait des cadeaux chaque fois ke je vais la voir en france. mais lors de mon dernier voyage sur paris le WE dernier elle m´a dit en face kelle me trou" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Voilà j'ai 18 ans et mon mec a 20 ans de plus que moi,ça fait déjà 3 ans qu'on est ensemble et ça marche très bien. Que pensez-vous des jeunes femmes avec des hommes plus murs?
  • Comment sortir avec un mec qui a une copine? "Salut tout le monde :)alors lui et moi on ne se connaît pas du tout mais il m'intéresse le soucis c'est qu'il a une copine.ils font que casser et se remettre ensemble en ce moment ils sont ensembles parfois il me jette des regards et sa me plaît mai" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Plantation de saules réserve naturelle sur les coutures roclenge 10 février 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article