Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Boyce

Mark Boyce

Quelle a etait votre pire vengeance?

Crevage de pneus
Uriner dans un flacon gratuit donc échantillon de champooing
Envoyer des objets commander
Téléphoner la nuit
Bisous EN SAVOIR PLUS >>>




je sus en cours de vengeance pour une alors je ne peux pas en parler mais autrement j'avais une amie qui m'ignorait pendant longtemps je me suis rapproché d'elle peu à peu ( sur plusieurs mois ) on a eu une histoire amoureuse je lui avais tout promis de quitter ma femme de partir' à l'étranger avec elle et de ce fait elle s'est engagée et ensuite j'ai cassé tout contact elle avait divorcer pour rien ( car elle était mariée) et elle a finie sous les ponts ! ce n'est pas beau comme histoire ,,?
je la cogite encore.elle doit être mitonnée concentrée redoutable exceptionnelle.
je prends mon temps mais je veux un feu d'artifice qu'on n'oubliera pas de si tôt.
je l'ai tuée et mangée , pas de traces rien tout a été digéré!
tu fais pitié toi et celles d'en bas
ils savent que vous ne connaissez pas l'amour alors ils sauvent leur peau

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chorégraphie FlashMob Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • La Nef de la Grande Halle de La Villette . Achetez vite vos billets pour tous les evenements a Grande Halle De La Villette, Paris avec Ticketmaster. Acces a la salle, parking, plan de salle. Programme complet des spectacles et evenements culturels @ Grande Halle de la Villette. Infos et res
  • SLOWS FRANCAIS 70 & 80'S YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Combinaisons Amigo Probabilités YouTube . Statistiques sur les frequences et nombre de sorties -ainsi que sur les sorties consecutives- de chaque numero jouable a l'EuroMillions. Envie de tester le jeu Amigo de la FDJ ? Profitez d'un bonus de bienvenue exceptionnel de 13? en vous insc
  •  
  •  
  • Quel cadeau original pour nos 10 ans de rencontre? "Bonjour,Je me creuse la tête mais je ne trouve pas vraiment de cadeau original pour marquer le coup.Le 29 mai je fête mes dix ans de rencontre avec ma femme.Merci d'avance pour vos suggestions.Elle est brune, mince, style plutôt classique, 35 ans.vo" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment trouvez vous son geste? "Je détestais l'idée qu'elle soit triste. Il est rapporté qu'un homme épousa une femme et quand cette dernière entra le trouver, il constata qu'elle était atteinte de variole et il dit alors: "j'ai mal aux yeux", puis il dit :"je suis devenu aveugle." EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
[AFTER PATCH 1.13]GTA 5-ONLINE-PS3-XBOX-DNS-Hack-Sans Jaibreak V1.13 RP ET ARGENT INFINI!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article