Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Boyce

Mark Boyce

Question d'amitié!?

Bonjour,
avant tout j'espère que vous allez bien, et je vous salue très chaleureusement!
je voudrais bien savoir vos réactions si vous étiez à ma place, je vous jure que j'ai vécu cette histoire et que je souhaite quelques conseils de vous. Merci d'avance :
Imaginez que vous avez un ami, auquel vous êtes fidèle et que vous l'aimez bien, mais qui ne cesse de profiter de votre bonté en vous demandant de l'argent par exemple, vous payez même le café et les cigarettes dés que vous sortez en promenade,.
Un jour vous avez bêtement raconté quelques secrets de votre ami que vous aimez à un autre, qui vous a trahi et a raconté à votre bien aimé ce que vous avez dit!
votre bien aimé n'a plus accepté votre vos excuses.
qu'allez vous faire?
est ce que que vous avez vraiment perdu un cher ami? EN SAVOIR PLUS >>>




tu as eu le tord de livrer tes secrets il faut les garder pour toi car tu vois ta confiance fut aveugle ce n'est pas un Ami celà puis ton copain encore moins Intelligent de te juger ainsi les 2 font la paire et t'en rencontreras de vrais rèels et saches que tout secret doit toujours le rester sinon pourquoi les diffuser ainsi salut
Le silence est l'ami qui ne trahit jamais.
Les devoirs de l’amitié sont: la confiance, la bienveillance et les conseils. Donc tu n'as pas eu d'ami.
arrête.monsieur.tu dis des secrets? les secrets ne se racontent jamais
Si l'on pouvait haïr ses amis, on leur serait plus utile.
Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
un ami c'est comme un habit , il faut l'enlever dés qu'il soit usé.(sale)
C'EST PAS UN CONFIDENT
et tu dois, règler tes problèmes tout seul!
Ce n'est pas un ami. Mais même nos amis ne sont jamais prêts à tout entendre et ils ne peuvent tout garder. Il faut donc avec ses amis , même les plus proches , rester prudent.
c clair et nette il faut admettre que tu l'a perdu pour de bon alors trouve quelqu'un d'autre et oubli vite cette histoire pense a toi meme dejas il ou elle profiter sur toi alors quoi bon

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • un régime CONFIDENCES ? C?est une Veronique Genest tres amincie que les spectateurs de "Camping Paradis" ont decouvert lundi soir sur TF1. Une perte de poids au sujet de laquelle elle s?est confiee aupres de nos confreres de "TV Magazine"?.
  • Tatouage doigt amour 2019 - Un tattoo de doigt est adorable et sexy, sans oublier qu'il s'agit d'un bon moyen d'expression personnelle. Cependant, ce type de tattoo peut. Si vous etes reellement interesses par le fait de vous faire faire un tatouage, peut-etre envisage
  • Cabas en paille Sac cabas rond paille CAMAIEU Shoppez ce sac cabas femme a la fois tendance et pratique pour vos moments en ville comme a la plage ! Cote look, on craque pour son aspect paille et. Un choix unique de Cabas en paille disponible dans notre magasin. Co
  • mon-infusion.fr . Le fenouil commun se consomme en infusion pour bien des raisons. Depuis l?antiquite, il est renomme pour ces vertus culinaires et medicinalesLa graine de fenouil a de plus un certain avantage, que l?ail pourrait bien lui envier, elle donne une bonn
  •  
  • Pourquoi un homme fait-il ça? "Il était gentil, poli, attentionné, le genre d'homme qu'on rêve de rencontrer. je le connaissais depuis 7 mois quand nous avons fait l'amour et à peine 3 mois après il m'a annoncé qu'il ne voulait pas continuer parce que ce serait trop compliqué pou" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir qu'es ce que sa veut dire quand un gars vous dit? Un jour j'ai discutais avec un gars sur msn on se connaît depuis quelques années et on est ami:on discutait sur msn puis j'ai mis m'a webcam(on ne voyait que mon visage)puis il m'a écrit :je peux te faire une remarque on va dire sexuel sur ton phys EN SAVOIR
  • Qu'est ce qui peut entrainer cette JF mariée et apparemment heureuse vers l'adultère? Sans le montrer, je la vois souvent se laisser courtiser par un de ses collègues de travail: sourires, "kinos" (= attouchements sur cheveux, dos, épaules, genoux.). Elle semble prendre bien du plaisir à ce jeu de séduction initialisé par lui. Pourt EN SAVOIR
  • Mon Ex se marie et me demande? d'accepter d'être son témoin. Comment dois je le prendre? (heu je parle, bien entendu, de son souhait hein?) EN SAVOIR
  • Est ce que lorsque vous êtes dans des situations délicates, vous préférez vous replier sur vous même et ne supporter pas de simples discussions avec votre chérie? A part respecter votre besoin de silence, quelle aide aimeriez vous recevoir de votre A vous Messieurs, est ce que des problèmes financiers vous rendent désagréables avec votre amoureuse?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
ASMR Français ~ Mon équipement de photographie *whispering* & Triggers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article